Loader

LCL fait peau neuve et vous dévoile sa nouvelle identité

LCL se redéfinit
après 15 ans
d’existence.

Nous avons décidé d’exprimer cette prise de position non seulement par des mots, mais aussi par des images :

Lire la vidéo

À ses tout débuts, l’entreprise a essayé, exploré, elle a appris à marcher, à survivre, ensuite elle a grandi et a fait des tentatives. Elle a rencontré des embûches, elle s’est remise en question mais elle a appris; les durs passages nous rendent plus fort, plus résiliant.

Par la suite elle a évolué, et tranquillement, elle a pris son erre d’aller, doucement, jusqu’à devenir une référence dans le domaine sans trop qu’on s’en rende compte. Aujourd’hui, nous considérons qu’elle est mûre. Elle est mûre pour se redéfinir, pour revoir sa vision, ses valeurs et sa mission dans cette société.

Les mentalités ont changé, le monde évolue rapidement et LCL veut se positionner à l’avant-garde de ces changements. Nous parlons d’ingénierie verte, de respect de l’environnement, de changement climatique et de développement durable. LCL Environnement se devait de se redéfinir et d’actualiser sa mission et son impact social.  C’est pourquoi l’entreprise devient LCL – Génie, Environnement & développement durable. L’icône formée de deux «L» et du «C» représente la synergie de l’équipe convergeant vers un point commun : L’objectif. Les trois lettres «LCL», présentes depuis la fondation, expliquent les piliers fondamentaux de l’entreprise : Logique, Communication et Leadership.  Le nouveau descripteur démontre plus clairement l’éventail des services offert en plus d’évoquer la valeur centrale de l’entreprise : Le développement durable.

Nous sommes et serons toujours une firme d’experts-conseils en solutions environnementales, animés par vos projets et investis dans la concrétisation de ceux-ci.

Dites-nous où vous voulez aller, on va trouver le bon chemin.